Les Saints Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Event pour les templiers et moi meme mdr

4 participants

Aller en bas

Event pour les templiers et moi meme mdr Empty Event pour les templiers et moi meme mdr

Message  Voldrar Mar 27 Jan - 18:50

Bien alors je trouve que la guilde est trop nombreuse car pas assez active, en effet si nous restreignions la guilde pour ne garde que les plus actifs cela me parraitrai assez interessant et même important pour le développement.

1ere mesure:(je suis sarko mdr) Je veux que ce conseil de guilde qui se tiendra au même endroit que la dernière fois c'est a dire sur le bateau haut elfe dans le port d'altdorf puisse éliminer tout les joueurs qui ne se sont pas connectés depuis le 12 janvier (je vous accorderais le bannissement de joueur si ce n'est déjà fait...)

2nde mesure: Peut etre trop radical mais utile : éliminer tout les joueurs sous le lvl 10 vous me donnerez votre avis la dessus ce n'est pas une close sure...

3eme mesure: La plus radicale surement et la plus discutable : forcer tout les joueurs de la guilde a sinscrire au forum ds un délai donné sinon nous les exclurons...

Votre dévoué Templier Supreme : Voldrar et ses deux reroll Kzenor et Ottazuki (c'est celui la que jutilise le plus donc ....)
Voldrar
Voldrar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

https://saints-templiers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event pour les templiers et moi meme mdr Empty Re: Event pour les templiers et moi meme mdr

Message  Oneil Mar 27 Jan - 19:09

ok

Oneil

Messages : 81
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Event pour les templiers et moi meme mdr Empty slt all

Message  kedroff Mer 28 Jan - 20:15

moi je suis d'accord pour l'exclusion de joueurs non inscrit sur le forum a 100% Twisted Evil ,mais a voir au cas par cas pour l'exclusion des lvl inferieur a 10 Rolling Eyes ,et pour le conseil de guilde c'est plutot une bonne idee Exclamation
kedroff
kedroff

Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Event pour les templiers et moi meme mdr Empty Re: Event pour les templiers et moi meme mdr

Message  kedroff Mer 28 Jan - 20:17

et pour la creation de sortie de guilde je crois qu' on n'a plus qu'a attandre d'etre au meme lvl non?
kedroff
kedroff

Messages : 22
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Event pour les templiers et moi meme mdr Empty Re: Event pour les templiers et moi meme mdr

Message  Voldrar Jeu 29 Jan - 0:41

oui c a dire lvl 40 car toi tavance trop vite espece de nolife mdr
Voldrar
Voldrar
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 06/01/2009

https://saints-templiers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Event pour les templiers et moi meme mdr Empty Re: Event pour les templiers et moi meme mdr

Message  Darkengold Ven 30 Jan - 21:40

évidemment vous ne vous passez pas de mes avis king
pour la 1ere mesure, je suis d'accord mais je tiens à préciser que je suis plus IG depuis avant le 12 janvier mais j'ai prévenu sur le fofo donc si d'autre le font, je trouve qu'il faut les garder Wink

2ème mesure: reste à voir car certains peuvent être de très bons éléments qui sait, je propose donc qu'on leur fasse passer des épreuves Wink

3ème mesure tout à fait d'accord à condition que le délai ne soit pas trop petit Wink


voià cheers
Darkengold
Darkengold

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Event pour les templiers et moi meme mdr Empty Re: Event pour les templiers et moi meme mdr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum