Les Saints Templiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Présentation Hectellion

2 participants

Aller en bas

Présentation Hectellion Empty Présentation Hectellion

Message  Hectellion Ven 30 Jan - 13:03

Bonjour tout le monde,

Donc voici ma présentation, je me nomme Hectellion et je suis un assassin !!!! (Bon répurgateur mais on peut les mettre dans le même sac).

Que dire, je suis un grand fan des séries Warhammer, seulement je m'y connais à peine étant donné que je me suis fais dans mon grenier une petite maquette (en platre terrain tout) avec des unités pour jouer entre potes, mais les autres trouvent ça trop compliqué ... Sad

Mais comme tout le monde j'ai attendu la sortie de ce jeu avec beaucoup d'impatience, et j'avoue que moi aussi je n'ai pas été déçu.

Voilà, voilà s'est à peu prêt tout, j'espère qu'on se fera des sorties XP entre guilde et qu'il y aura moyen de jouer tous ensembles, j'avoue que j'aime bien soloter, mais je préfère nettement m'amuser avec des amis.

A bientot IG et LONGUE VIE A LA GUILDE DES SAINT TEMPLIERS !!! et vivement qu'on pête leur race à ces ptits chaos !!! Wink

Hectellion

Messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hectellion Empty Re: Présentation Hectellion

Message  Darkengold Ven 30 Jan - 18:42

Bienvenue Smile
moi aussi je joue aux warhammer figurines et c'est compliqué au début mais après ça va ^^
que dire sinon si ce n'est que je suis d'(accord pour la sortie de guilde ^^

Mais pourrais-tu nous donner quelques infos comme ton âg et la région où tu habites Wink
Darkengold
Darkengold

Messages : 107
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum